Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
» Absences des membrespar Gyaru Sam 9 Oct - 0:11
» Conditions d'utilisation de ce forum
par Gyaru Mer 29 Sep - 16:52
» NEWS DU FORUM
par Gyaru Mer 29 Sep - 16:35
» All questions
par Miu Mer 25 Aoû - 10:23
» A lire avant de posterConditions d'utilisation du forum
par Miu Mar 15 Déc - 17:00
» Présentations
par Gyaru Mar 15 Déc - 15:59
» La Chat Box
par Gyaru Lun 14 Déc - 16:08
NEWS DU FORUM
2 participants
Page 1 sur 1
NEWS DU FORUM
Ici, on vous informera des nouveautés du forum pour que vous ne soyez pas perdus avec le changement
- création d'une nouvelle catégorie " Free Discussion".
Vous pourrez trouver toutes les discussions qui sont inclassables dans les autres catégories. Cependant,ce n'est pas non plus un endroit où on peut laisser place au language sms et au n'importe quoi. Sur ce, j'espère vous voir poster dans cette catégorie.
- création d'une nouvelle catégorie " Free Discussion".
Vous pourrez trouver toutes les discussions qui sont inclassables dans les autres catégories. Cependant,ce n'est pas non plus un endroit où on peut laisser place au language sms et au n'importe quoi. Sur ce, j'espère vous voir poster dans cette catégorie.
Miu- Messages : 183
Re: NEWS DU FORUM
Bon depuis un petit moment, le moteur de recherche Google est en ligne sur le forum.
Et,donc j'ai eu comme une petite envie de voir si notre forum apparaissait quand on recherchait "forum gyaru" sur le net et devinez quoi?
Eh bien, on est le premier site sur la page!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bref, voilà la petite info. du jour.Merci encore pour ceux qui postent et qui posteront sur le forum dans l'avenir.
Et,donc j'ai eu comme une petite envie de voir si notre forum apparaissait quand on recherchait "forum gyaru" sur le net et devinez quoi?
Eh bien, on est le premier site sur la page!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bref, voilà la petite info. du jour.Merci encore pour ceux qui postent et qui posteront sur le forum dans l'avenir.
Nouveau Smileys dans le forum !
Catégorie "Perso" pour les tout nouveaux emoticones et catégorie "Bannières" pour les emoticones en forme de bannière.
Aperçu :
En espérant que cela vous plaise.
Catégorie "Perso" pour les tout nouveaux emoticones et catégorie "Bannières" pour les emoticones en forme de bannière.
Aperçu :
En espérant que cela vous plaise.
Rwaa c'est trop mignon.
Je reconnais les émoticônes d'ameba..^^
P.S: je crois que j'ai d'autres bannières aussi!
Je reconnais les émoticônes d'ameba..^^
P.S: je crois que j'ai d'autres bannières aussi!
Lol ouui... J'en ai un dossier remplis d'emoticones pris un peu partout... Mais là j'ai mis les plus chou (pour l'instant) je continuerais à en rajouter petit à petit ^^
Hello...
Petite information
Je change (du moins j'essaye) tout le forum... C'est à dire, que les couleurs vont changer ainsi que beaucoup d'autres choses... Alors si jamais vous vous retrouvez avec un rouge claquant sur toute une page au lieu du jolie rose saumon présent en ce moment c'est moi et mes tests Ne vous en faites pas ^^ Je ne sais pas combien de temps ca va mettre... Soit j'y arriverais aujourd'hui toutes seule comme une grande soit j'y mettrais un mois tout entier :p toujours toute seule comme une grande
Merci ^^
Petite information
Je change (du moins j'essaye) tout le forum... C'est à dire, que les couleurs vont changer ainsi que beaucoup d'autres choses... Alors si jamais vous vous retrouvez avec un rouge claquant sur toute une page au lieu du jolie rose saumon présent en ce moment c'est moi et mes tests Ne vous en faites pas ^^ Je ne sais pas combien de temps ca va mettre... Soit j'y arriverais aujourd'hui toutes seule comme une grande soit j'y mettrais un mois tout entier :p toujours toute seule comme une grande
Merci ^^
Ah cool pour le changement du design!
Et vas-y prends ton temps... tu vas nous faire un super design, j'en suis sûre!
Et vas-y prends ton temps... tu vas nous faire un super design, j'en suis sûre!
Du moins je l'espère Par contre si vous avez des propositions (des couleurs, des images) Je suis prennante ^^
Evolution des choses : FavIcon changé (La petite image à coté de l'adresse du forum c'est une gyaru )
Pop Up de connexion pour faciliter la connexion et inviter ceux qui ne sont pas inscrits et à s'y inscrire plus facilement.
Thème : En cours... Soucis avec la bannière qui ne veut pas rentrer... Et avec les couleurs du fond T__T xD
Pop Up de connexion pour faciliter la connexion et inviter ceux qui ne sont pas inscrits et à s'y inscrire plus facilement.
Thème : En cours... Soucis avec la bannière qui ne veut pas rentrer... Et avec les couleurs du fond T__T xD
Raaa... je suppose que tu as fini ce magnifique design? *o*
J'adore les couleurs. Tu t'améliore Gyaru!
J'adore les couleurs. Tu t'améliore Gyaru!
Ouah Suis flattée lol xD J'avoue qu'au début je pensais à un truc plus... Coloré genre kawaii... xD Mais je trouvais pas les bonnes couleurs.... Elles correspondaient pas les unes avec les autres. Enfin ^^"
Par encore tout à fait fini, je dois juste changer les fleurs des articles par des Gyarus ou autre je vais encore regarder comment faire, mais en gros oui ca restera comme ca
Et puis contente que ca plaise ^^
Par encore tout à fait fini, je dois juste changer les fleurs des articles par des Gyarus ou autre je vais encore regarder comment faire, mais en gros oui ca restera comme ca
Et puis contente que ca plaise ^^
- ouverture d'un nouveau sous forum dans " Votre style gyaru": Aide entre membres.
J'espère que ce sous forum vous servira, en tout cas il m'a l'air utile pour les membres, une petite aide pour améliorer son style ça sert toujours
Malgré ça, ce sous forum est comme même en période d'essaie.
Ouverture d'un sous-forum "Swaps, Reviews produits"!!
J'ai contacté Emmi la fille qui tient "l'annuaire Gyaru" j'attends la validation pour voir si notre forum y fera partie ou pas.
Je vous tiens dans le jus ^^
J'ai contacté Emmi la fille qui tient "l'annuaire Gyaru" j'attends la validation pour voir si notre forum y fera partie ou pas.
Je vous tiens dans le jus ^^
Désolé je pensais à Swap, du à un swap que je suis en train d'organiser... Mais c'était swatch que je voulais dire >_< Donc correction du titre du sous forum...
Sorry.... Mais fatigue... J'ai vraiment besoin de vacances xD Je tâcherai de me coucher tot ce soir hihihi
Sorry.... Mais fatigue... J'ai vraiment besoin de vacances xD Je tâcherai de me coucher tot ce soir hihihi
Page 1 sur 1